Articles


Satisfaire ses employés: la meilleure façon de les fidéliser

Une expertise globale au service des cédants et des repreneurs  Satisfaire ses employés: la meilleure façon de les fidéliser !

Read more...

Vous en avez assez des réunions improductives ? Voici comment y remédier.

Une expertise globale au service des cédants et des repreneurs  Le mot réunion n'a plus à être synonyme de temps perdu. Lisez comment les rendre plus efficace… si vous devez vraiment vous réunir !

Read more...

L'assurance collective : des avantages complémentaires à forte valeur ajoutée

Une expertise globale au service des cédants et des repreneurs   Les programmes d'assurance collective sont de plus en plus bonifiés par des avantages qui séduisent employés et candidats. Découvrez lesquels favoriser !

Read more...

Une expertise globale au service des cédants et des repreneurs

Une expertise globale au service des cédants et des repreneurs  «Dans tout transfert d’entreprise, dans toute transition vers une prochaine génération de dirigeants, il y a une transaction»

Read more...

Les ressources humaines : De mal nécessaire à ressources indispensables

Les ressources humaines : De mal nécessaire à ressources indispensablesAujourd’hui, les entreprises n’ont plus le choix : les RH doivent faire partie intégrale de leur stratégie d’affaires. Découvrez pourquoi.

Read more...

L’Investissement responsable : votre REER s’en portera mieux !

L’Investissement responsable : votre REER s’en portera mieux !Vous y pensez depuis longtemps.  Et si on vous disait que l’investissement responsable procure à long terme, des rendements supérieurs ? Lisez la suite, le timing est parfait !

Read more...

Travailleurs d’expérience : assurons-nous de les garder en poste !

Travailleurs d’expérience : assurons-nous de les garder en poste !Ils sont l’une des solutions à nos défis de main-d’œuvre. Voyez comment réussir leur maintien au travail, même quand approche la retraite.

Read more...

Vous, chez-vous, comment vous sentez-vous?

VOUS, CHEZ-VOUS, COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS ?Quand 35% des personnes habitant dans les grandes villes de la planète disent ne pas se sentir chez elle dans leur maison ou leur appartement, Ikea, le plus grand détaillant de mobilier au monde, comprend que l’entreprise fait face à un défi. Voyez comment elle a réagi.

Read more...

The Family

         
The family unit can be a major source of conflict for a family company. On the one hand, the successor for the top job is most likely to be a family member, while on the other hand family members’ interests and objectives can be divergent. 
  Read more...