La vigie patrimoniale

Veiller sur vous et les vôtres

Vigie patrimoniale

Lorsque les affaires de la famille se conjuguent avec celles d’une entreprise, le regard extérieur d’un conseiller comme Lafond devient essentiel pour harmoniser les échanges et offrir une meilleure perspective d’avenir.

Lafond se distingue comme conseiller en gestion intégrée auprès des entreprises et des particuliers depuis plus de trois décennies. Avec des valeurs bien ancrées dans une approche humaine et nos méthodes basées sur la formation, le coaching et la communication, nous avons su développer une expertise allant au-delà des services financiers.

C’est ainsi qu’au fil des ans, de nombreuses familles ont bénéficié de nos services de vigie patrimoniale pour faire fructifier leurs avoirs.

Logo CIME

Porteur de votre vision au sommet

À travers son programme Cime, Lafond propose une approche personnalisée qui tient compte des spécificités des membres de la famille afin de favoriser la protection et la croissance du patrimoine familial.

Avec le Conseil de famille en tête et le Bureau de la vigie patrimoniale au cœur de vos affaires, vous serez assuré d’un processus équitable de prises de décisions grâce à une structure de gouvernance bienveillante.

Le programme Cime vous permet une gestion plus éclairée de votre patrimoine grâce à des mécanismes de surveillance éprouvés et à de la formation pertinente auprès des membres du clan.

Diagramme

Le fondateur


Les caractéristiques du dirigeant fondateur font davantage ressortir les différences entre les petites et les grandes entreprises. En effet, le fondateur d’une petite entreprise est entrepreneur. C’est un être indépendant et orienté vers l’action. Lire la suite